Néréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

|Sarah Stevenson|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sarah Stevenson

Sarah Stevenson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

|Sarah Stevenson| Vide
MessageSujet: |Sarah Stevenson|   |Sarah Stevenson| EmptyLun 4 Mai - 22:00




    |Sarah Stevenson| Racetowitchmountainanna



      Stevenson.Sarah.

      AGE:14 ans
      SEXE: Féminin
      DATE/LIEU DE NAISSANCE:le 7 janvier 1995 à New York
      GROUPE: Human
      CITATION: " Ce qui ne me tue pas me rend plus fort. " Alexandre le Grand.

      ABOUT YOU;

    PSYCHOLOGIE:
    Sarah n'a pas eu une enfance facile, son enfance y est surement pour quelque chose dans son caractère. Sarah a beaucoup souffert dans sa vie, tout n'a pas été tous les jours roses. Mais la jeune fille arrive à surmonter ses problèmes pour pouvoir faire face. Sarah était avant l'âge de 6 ans, une fille pleine de vie, elle était chouchoutée et gâtée. Tout semblait lui sourire. Sarah était une jeune fille très extravertie qui avait beaucoup d'amis. Sarah aimait ses parents adoptifs et elle se sentaient aimés par eux. Tout allaient bien, Sarah aurait aimé vivre comme ça pour l'éternité. Mais malheureusement, le bonheur n'est pas fait pour durer et Sararh en a fait les fraits. Après la mort des Stevenson, Sarah s'est senti comme abandonné une deuxième fois. La jeune fille a longtemps souffert de cette disparition tragique. Elle se retrouva vite dans un foyer pour jeunes enfants, elle du déménager et dire adieu à ses amis et à sa jolie petite vie tranquille. Sarah se retrouva dans le monde infernal du foyer où les plus grands s'occupent des plus petits, où règne aussi la loi du plus fort, où il faut manger le plus vite possible pour pas qu'on pique dans ton assiette. Sarah a eu du mal au début mais à très vite réussi à faire face. Sarah est devenue plus timide, solitaire, réservée. Elle sentait qu'ici elle n'était pas là pour se faire des amis. Mais elle rencontra Emily, elles devinrent toutes les deux inséparables. On ne voyait jamais l'une sans l'autre. Sarah et Emily se disaient tout, elles étaient les meilleures amies du monde. Elles se comprennaient. Sarah retrouva en quelque sorte sa joie de vivre. Elle avait retrouvé le sourire. Mais le malheur refrappa une deuxième fois. Sarah ne pouvait s'empêcher de pleurer, elle se demandait si c'était elle qui provoquait la mort de ceux qu'elle aimait. N'avait elle donc pas le droit à l'amour, ni à l'affection, ni même à l'amitié. Devait-elle être seule pour toujours pour éviter de faire du mal autour d'elle. Sarah est une fille plutôt solitaire, elle aime avoir son petit jardin secret. Elle a bon fond, elle ne veut pas faire de mal, elle ne veut faire souffrir personne. Elle est même prête à s'isoler pour éviter qu'une personne soit trop proche d'elle et du coup finisse par mourrir. Sarah aimerait pourtant ressentir de l'affection. Il lui arrive de pleurer car elle se sent seul, comme abandonné à nouveau, chose qu'elle a très bien connu. Sarah aimerait tellement trouver une personne qui pourrait répondre à ses questions. Sarah est une adolescente qui se pose beaucoup de questions plus ou moins existentielle sur la vie.

    BACKGROUND: Racontez-nous l'histoire de votre personnage. Un minimum de 16 lignes est demandé. Peu importe la forme que cette histoire prendra les éléments suivants devront apparaître:
    - Sa naissance
    Sarah a vu le jour un soir de janvier plutôt glacial, il y avait beaucoup de neige. La mère de Sarah était une jeune fille de tout juste 16 ans qui était tombé enceinte après une soirée bien arrosée chez une personne de son lycée. Elle avait longuement hésité entre avorter ou élever sa fille. Elle ne connaissait pas le père et elle savait que si elle décidait d'élever sa fille, elle aurait du mal à faire des études. Elle décida donc d'accoucher sous X en espèrant que sa fille trouverait des parents dignes de ce nom qui l'aimeraient et l'élèveraient bien. Son voeu fut exaucé. En effet, Sarah a été adoptée par un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Sarah prit donc le nom de Stevenson comme ses parents adoptifs. Sarah va être élevée par eux jusqu'à l'âge de 6 ans. Sarah les concidérait comme ses vrais parents, elle n'avait connus qu'eux. Sarah était une jeune fille heureuse, elle a eu une enfance heureuse avec eux. Mais un soir, ils ont eu un accident de voiture et sont morts sur le coup. Sarah a tout de suite été conduite dans un foyer pour jeune. Elle y découvrit comme l'enfer. Elle avait vécu une petite vie bien tranquille entourée de parents qui l'aimaient et là elle se retrouvait entourée de ses enfants qui étaient parfois un peu sauvage, qui manquaient d'une bonne éducation. Là-bas c'était un peu la loi du plus fort, marche ou crève. Sarah devait vite mettre ses faiblesses de côté pour se forger une carapace. Au fil du temps, Sarah s'est habituée. Puis un jour, une jeune fille est arrivée, elle se nommait Emily. Sarah et Emily sont devenus rapidemment amies. Sarah aimait bien Emily mais celle-ci est morte aussi.
    - Le jour J. La Fin.
    Ce jour là, Sarah était dans le foyer des jeunes avec Emily, elles regardaient la télévision. Il y avait d'autres enfants avec elles. Puis tout d'un coup, une grande vague éclata la vitre. Emily reçu l'eau en premier. Sarah pris la main de sa meilleure amie pour essayer de trouver un endroit où elles pourraient avoir de l'air et survivre de la noyade. Mais il était trop tard, Emily était morte tout comme les autres enfants. Sarah partit le plus vite possible pour essayer de sauver sa peau. Elle ne savait pas comment elle était encore en vie. Elle savait bien nager mais n'était pas si forte en apnée. Sarah était un peu paniquée, elle avait peur, elle était aussi choquée de voir qu'autant de personne étaient mortes et que la ville entière était sous l'eau. Elle ne savait pas trop quoi faire au début.
    - La découverte du Globe et de l'Inquisition.
    Sarah ne savait pas trop où aller, elle était triste, elle ne savait pas ce qu'elle allait devenir. Elle décida de suivre des personnes. Sarah se rendait bien compte que ce n'était pas normale qu'ils pouvaient tous respirer sous l'eau ainsi. Mais au moins ils étaient en vie. Ils découvrirent une construction sous l'eau qui était le Globe, Sarah ne savait pas ce que c'était mais elle suivait les autres. Sarah n'a fait que suivre les autres pour éviter de se perdre. Elle savait qu'il vallait mieux rester groupé. Sarah se sentaient seul. Puis elle rencontra Noam Krisver, elle craqua tout de suite pour lui. Mais elle savait comment finissaient les personnes qu'elle aimait, ils mourraient tous à tour de rôle. Sarah ne voulais pas refaire vivre ça à une autre personne. Mais pourtant, elle avait tellement besoin de parler à quelqu'un de la situation. Sarah se posait tellement de questions. Mais elle savait aussi qu'elle ne devait pas trop s'approcher des autres pour qu'ils restent en vie. Sarah décida donc de fuir au mieux Noam mais ce n'étatit pas toujours facile, il ne comprenait surement pas pourquoi elle s'éloignait de lui ainsi, pouvait-elle le lui dire, comprendrait-il ses motivations. Sarah ne sait même pas son prénom, elle savait juste qu'il lui plaisait. Sararh a aussi rencontré Kelly Cliver. Sarah pense qu'elle doit vivre à la Géode mais elle n'en est pas sur. Sarah n'aime pas Kelly. Elle voit bien que Kelly est proche de Noam et certainement plus proche qu'elle. Elle est donc jalouse. Elle n'aime pas être en compagnie de Kelly, elle n'aime pas trop sont caractère de petite fille pourri gâtée. Elle ne cherche pas à en savoir plus sur elle. Elle ne connait même pas son prénom. Elle essaie de l'éviter comme la peste. Sarah a été à cette réunion de l'Inquisition, c'est là qu'elle a appris pour la planète. Qu'elle vivraient surement à jamais ici. Sarah se demandait s'ils avaient été choisis, était-ce le destin ou un pur hasard?
    /!\ Si vous êtes humain, vous ignorez l'existence des néréides. Souvenez-vous en.

      DERRIÈRE L'ÉCRAN;

    PSEUDO:CECILE362
    AGE: 20 ANS
    SEXE:
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ?Sur PRD
    NIVEAU RP: ça dépend souvent de la personne qui rp avec moi, mais en principe entre 15 et 30 voir plus.
    CELEBRITE FIGURANT SUR L'AVATAR:Anna Sophia Robb
    UN DERNIER MOT ?le forum est super, j'aime beaucoup le design. On voit qu'il y a du travail derrière.



Dernière édition par Sarah Stevenson le Mar 5 Mai - 21:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam Krisver

Noam Krisver


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

|Sarah Stevenson| Vide
MessageSujet: Re: |Sarah Stevenson|   |Sarah Stevenson| EmptyLun 4 Mai - 22:04

CECILE362?? Oh c'est pas vrai, tu es ma bonne étoile toi! Very Happy Je suis Mamour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayera E. Jefferson
TYRANNICAL Admin'
YOU KNOWYOULOVE ME
Nayera E. Jefferson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
|Sarah Stevenson| Vide
MessageSujet: Re: |Sarah Stevenson|   |Sarah Stevenson| EmptyLun 4 Mai - 22:05

Bienvenue et merci pour l'inscription =)
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevenson

Sarah Stevenson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

|Sarah Stevenson| Vide
MessageSujet: Re: |Sarah Stevenson|   |Sarah Stevenson| EmptyMar 5 Mai - 11:43

Merci de votre accueil. J'espère vite pouvoir commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Venus L. Dawson

Venus L. Dawson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Etre ou ne pas être , tel est la question.
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

|Sarah Stevenson| Vide
MessageSujet: Re: |Sarah Stevenson|   |Sarah Stevenson| EmptyMar 5 Mai - 17:02

    Bienvenue à toi & j'espere que tu te plairas sur le forum. Bonne continuation pour ta fiche ^^

    Petit rappel : Si au bout de 24 heures , ta fiche n'est pas terminée , ton compte sera supprimée alors depêche toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevenson

Sarah Stevenson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

|Sarah Stevenson| Vide
MessageSujet: Re: |Sarah Stevenson|   |Sarah Stevenson| EmptyMar 5 Mai - 18:38

J'ai demandé des précisions à un admin pour finir ma présentation mais je n'ai pas encore eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Venus L. Dawson

Venus L. Dawson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Etre ou ne pas être , tel est la question.
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

|Sarah Stevenson| Vide
MessageSujet: Re: |Sarah Stevenson|   |Sarah Stevenson| EmptyMar 5 Mai - 18:39

    Quelle etait la question , je suis admin'.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevenson

Sarah Stevenson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

|Sarah Stevenson| Vide
MessageSujet: Re: |Sarah Stevenson|   |Sarah Stevenson| EmptyMar 5 Mai - 18:47

Mon personnage a un lien avec deux néréides mais elle est humaine, je voulais savoir si elle pensait qu'ils étaient aussi humains vu que les humains ne connaissent pas l'existence des néréides.
Revenir en haut Aller en bas
Venus L. Dawson

Venus L. Dawson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Etre ou ne pas être , tel est la question.
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

|Sarah Stevenson| Vide
MessageSujet: Re: |Sarah Stevenson|   |Sarah Stevenson| EmptyMar 5 Mai - 18:48

    Alors là ... Euh oui , normalement , je pense qu ton personnage doit croire que ses ami(e)s sont humain(e)s. Mais je ne suis pas sure à 100 % , Cindy doit le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevenson

Sarah Stevenson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

|Sarah Stevenson| Vide
MessageSujet: Re: |Sarah Stevenson|   |Sarah Stevenson| EmptyMar 5 Mai - 18:51

D'accord, car je pense que je dois quand même parler des liens de mon perso dans ma présentation.

Edit : Je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Krisver

Noam Krisver


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

|Sarah Stevenson| Vide
MessageSujet: Re: |Sarah Stevenson|   |Sarah Stevenson| EmptyMer 6 Mai - 11:01

Pour moi c'est parfait...Je ne peux pas te valider mais je suis sûr qu'une admin va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevenson

Sarah Stevenson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

|Sarah Stevenson| Vide
MessageSujet: Re: |Sarah Stevenson|   |Sarah Stevenson| EmptyMer 6 Mai - 11:21

J'espère, en plus j'ai réussis à finir ma présentation en 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Venus L. Dawson

Venus L. Dawson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Etre ou ne pas être , tel est la question.
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

|Sarah Stevenson| Vide
MessageSujet: Re: |Sarah Stevenson|   |Sarah Stevenson| EmptyMer 6 Mai - 14:15

    Tu es validé(e). Je suis contente que tu te sois depeché de faire ta présentation. Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y a des personnes vraiment motivé(e) ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Stevenson

Sarah Stevenson


Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

|Sarah Stevenson| Vide
MessageSujet: Re: |Sarah Stevenson|   |Sarah Stevenson| EmptyMer 6 Mai - 16:54

Merci, je suis contente d'être validée et je vais vite essayer de trouver quelqu'un pour commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Krisver

Noam Krisver


Messages : 22
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

|Sarah Stevenson| Vide
MessageSujet: Re: |Sarah Stevenson|   |Sarah Stevenson| EmptyMer 6 Mai - 16:56

Moi je veux!!! Je veux Very Happy

Par contre, je ne peux pas le commencer, du moins pas tout de suite. (La galentrie se perd de nos jours Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Venus L. Dawson

Venus L. Dawson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Etre ou ne pas être , tel est la question.
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

|Sarah Stevenson| Vide
MessageSujet: Re: |Sarah Stevenson|   |Sarah Stevenson| EmptyMer 6 Mai - 18:06

    Essayez de ne pas flooder ici s'il vous plai , ce n'est pas là qu'on prevoit avec qui on fait les RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|Sarah Stevenson| Vide
MessageSujet: Re: |Sarah Stevenson|   |Sarah Stevenson| Empty

Revenir en haut Aller en bas

|Sarah Stevenson|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néréides :: Unlesh your imagination :: Love me tender . :: Terminées -