Néréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Latika P. Kumar

Latika P. Kumar


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: L'oeil ne se voit pas lui-même ; il lui faut son reflet dans quelque autre chose.
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. Vide
MessageSujet: Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. EmptyLun 27 Avr - 18:15




    Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. Iconjessicaalbarobe2


      KUMAR.LATIKA.PEARL
      P'.Lati

      AGE: 67 ans
      SEXE: Féminin
      DATE/LIEU DE NAISSANCE: Née dans les profondeurs des océans un 9 octobre.
      GROUPE: Néréïdes
      CITATION: " Retourner en arrière est une aventure aussi périlleuse que de s'élancer vers l'avenir. " . Roger Fournier

      ABOUT YOU;


    EXPLICATION:
    Cette race terrienne a toujours existé, quoique nous, Néréïdiens soyons beaucoup plus anciens que ces humains. Beaucoup d'entre nous aspirent à être comme eux, devenir un des leurs. Pour ma part j'aime être ce que je suis, ma vie dans les profondeurs des mers me satisfait pleinement. C'est vrai que les gens chez nous sont assez spéciaux et au caractère marquant. Il n'est donc pas rare que les peuples de la mer se parlent peu, de plus ici les règles sont très strictes et ne doivent en aucun cas être offensés ni enfreintes. La vie n'est pas toujours des plus simples à causes des contraintes qui nous sont infligés, nous n'avons aucun droit de côtoyer les humains, nous nous devons de respecter le choix de nos parents, et il est très rare qu'une jeune fille choisisse celui avec qui elle devra vivre le reste de sa longue vie. C'est pour vous dire si certains néréïdes ne rêvent pas d'être humains ne serait-ce que quelques jours pour savourer les plaisirs de la terre et les sentiments qu'ils peuvent éprouver les uns pour les autres.

    Depuis déjà quelques années certains d'entre eux plongent dans notre univers, ils y emmènent tout un tas d'objet qui nous sont totalement inconnus et bien étranges. Une grande superficie des océans nous a été supprimée sans que l'on ne sache pourquoi. Le problème c'est que nous n'avons pas pu nous exprimer car il est interdit d'être en contact avec un humain, surtout que celui-ci se demanderait bien d'où nous sortons. Une espèce d'énorme cloque a été posé sur les sols de corail, emprisonnant une grande quantité d'air à l'intérieur. Puis tout ces bipèdes ont disparu de la circulation un long moment. Beaucoup de Néréïdes ce sont approché de cette chose étrange. Sa surface était lisse et transparente, mais rigide et quasiment incassable. Les anciens se demandaient bien ce que les humains nous réservaient et ce qu'ils avaient dans leurs sales caboches.

    Un jour la terre se mit à trembler ainsi que les eaux. Nous en ressentions les fortes secousses quand la matière liquide se perturbait pour devenir des rouleaux de vagues atteignant des mètres de haut. Aucun de nous ne sait ce qu'il c'est passé au-dessus, ni ce qui a attiré ces humains sous cette bulle d'air. Depuis quelques jours, ils sont ici à tourner en rond et à se torturer l'esprit en se posant des tonnes et des tonnes de questions. Beaucoup de gens de mon espèce sont entrer en contact avec eux dès les premières heures, attirés par cette race encore inconnue. Méfiante de nature je ne m'y suis pas encore aventurée, il faut croire que les histoires abracadabrantes de mes parents avaient eu raison de moi et mon esprit. Je ne les côtoyaient pas encore, je passait seulement à côté de certains d'entre eux sans vraiment m'en approcher. La ressemblance était tellement frappante que nous avions du mal à nous reconnaitre entre néréïdes, seule la couleur de nos pupilles faisait que nous savions qui nous étions. Contrairement à ici, il y avait un nombre surprenant d'hommes, de mâle, vous m'aurez comprise. Certains étaient d'une beauté inouïe, et ils étaient tous si chaleureux mais un peu perturbés. Je n'ai pas encore eu l'occasion de discuter avec l'un d'entre eux, et je ne suis pas encore prête pour franchir ce pas.


      DERRIÈRE L'ÉCRAN;

    PSEUDO: Trois Petits Points
    AGE: 18ans.
    SEXE: Fille
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Grâce à Couche-Moi
    NIVEAU RP: Une quizaine à une trentaine de lignes. Enfait tout dépend de qui se trouve en face de moi et de taux d'imagination.
    UN DERNIER MOT ? Sur ce coup ci vous avez innové le concept. En tout cas c'est une très bonne idée qui à germé dans vos têtes. =) Je sens qu'il va cartonner.



Dernière édition par Latika P. Kumar le Lun 27 Avr - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayera E. Jefferson
TYRANNICAL Admin'
YOU KNOWYOULOVE ME
Nayera E. Jefferson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. Vide
MessageSujet: Re: Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. EmptyLun 27 Avr - 18:19

Bienvenue & merci pour l'inscription =)
Bonne continuation pour ta fiche !
Si tu as besoin d'encore un message, dis-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Transylvanie N. Armony

Transylvanie N. Armony


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Si nous prenons la nature comme guide, nous ne nous égarerons jamais.
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. Vide
MessageSujet: Re: Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. EmptyLun 27 Avr - 18:41

Bienvenue ^^
Je déplace ton sujet dans les présentations en construction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel C. Field
TYRANNICAL Admin'
FEELFELTFELT
Ezekiel C. Field


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. Vide
MessageSujet: Re: Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. EmptyLun 27 Avr - 18:55

Bienvenue à toi o/
Bonne continuation pour ta fiche =) Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://nereides.forumactif.com
Latika P. Kumar

Latika P. Kumar


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: L'oeil ne se voit pas lui-même ; il lui faut son reflet dans quelque autre chose.
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. Vide
MessageSujet: Re: Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. EmptyLun 27 Avr - 19:15


      Merci de votre acceuil =)
      Je crois que je n'ai aucune question pour le moment, juste que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Walter C.Sanchez

Walter C.Sanchez


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. Vide
MessageSujet: Re: Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. EmptyLun 27 Avr - 19:21

    Bienvenuee x)
Revenir en haut Aller en bas
Nayera E. Jefferson
TYRANNICAL Admin'
YOU KNOWYOULOVE ME
Nayera E. Jefferson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. Vide
MessageSujet: Re: Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. EmptyLun 27 Avr - 19:23

Je te valide.
Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Sherley C. Becker
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Sherley C. Becker


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Les hommes de génie sont des météores déstinés à brûler pour éclairer leur siècle
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. Vide
MessageSujet: Re: Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. EmptyLun 27 Avr - 19:59

Bienvenue ^^

Mercii de l'inscription \o/
Revenir en haut Aller en bas
Venus L. Dawson

Venus L. Dawson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Etre ou ne pas être , tel est la question.
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. Vide
MessageSujet: Re: Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. EmptyLun 27 Avr - 20:25

Bienvenue à toi , j'epsere que tu te plairas sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. Vide
MessageSujet: Re: Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.   Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Latika Pearl K. ; Tous les hommes craignent de se faire posséder par une sirène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néréides :: Unlesh your imagination :: Love me tender . :: Terminées -