Néréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Walter C.Sanchez

Walter C.Sanchez


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Vide
MessageSujet: walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••   walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• EmptyLun 27 Avr - 15:45




    walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• 1240832972_1ew5dh


      SANCHEZ WALTER CARLOS
      W.

      AGE: 22 ans
      SEXE: masculin
      DATE/LIEU DE NAISSANCE: 13 Février 1987
      GROUPE: rescapés
      CITATION: « Si nous voulons nous pardonner les uns aux autres, commençons d'abord par nous comprendre les uns & les autres. » Emma Goldman

      ABOUT YOU;



    Que faisais-je ici ? Assis comme un imbécile sur un semblant de terre sablée. J'avais le visage tourné vers cette immensité. Un vaste champ de vision auquel je ne pouvais toucher, seulement avec les yeux, comme les parents l'inculquent à leurs enfants dans des endroits de valeurs. Je restais ainsi durant plus d'une heure, sans une compagnie pour me faire détourner les yeux. Mon esprit vagabondait au rythme des courants marins, se laissant emporté par cet amat de bleu qui se profilait à des kilomètre à la ronde. L'air que j'affichais devait trancher entre deux sensations, la peine profonde que je ressentait, et les multitudes de questions qui me parcouraient en un temps record. J'avais soigneusement recroquevillé mes deux jambes sur moi, tel un gosse de huit ans qui ne sait pas ce que la vie lui réserve. Mais mains, elle, essayaient tant bien que mal de s'échapper, mais restaient pétrifiés autour de mes genou. Je n'avais pourtant pas l'ombre d'un frisson, l'air qui m'entourait se voulait sain et enivrant, il l'était. L'envie de détourner mon regard ne subsistait pas, j'imaginais facilement ce qui se tramait aux alentours. Quelques personnes regroupés ensemble qui essaye par tout les moyens de se crée de nouvelle amitié, de faire des rencontres improbables. Ils doivent bien combler ce temps qui leurs as été donnés. Et savoir s'entourer pour les années qu'ils restaient à venir. Des années où j'étais censé rester ici, au beau milieu d'une foule d'étranger. Ayant arboré un visage parfois serein, mais on ne m'y prend pas, chacun de ce que j'ai pu croisé avait le doute qui pendait à leurs mentons. Bien que non, ma facilité à analyser des personnes en un rien de temps m'a fait découvrir quelques exceptions. Certains, oh ils sont bien moins nombreux que les incalculables perdus, ne montre aucun signe d'anéantissement. Rien de bien affreux à du leurs arrivées, pour qu'ils vivent ainsi, comme si de rien n'était. Alors qu'on ne peut oublier, faire un geste rapide en direction de ces jours encore frais dans les esprits, pour les balayer du revers de la main.

    Je n'effacerais jamais de ma mémoire toutes ces figures apeurés, pétrifié dans l'eau, qui se débattait pour une survie casi-inexistante. A chaque battements de cils, je l'a perçois. Elle, ces gestes, son allure, ces manies, ces envies, les rides qui formaient son sourire. Ce sourire qui me provoquait toujours une illumination. Cette fille qui avait encore tant d'années devant elle, qui était promu à un avenir certains. Elle se voyait devenir chirurgien, peut-être entrée dans l'une des meilleures écoles qui soit, étudier avec les meilleurs, rentrer finalement dans un hôpital réputé. La peur au ventre durant la première opération, le soulagement du poids des années. L'acquisition d'une vrai méthode. Elle était tellement talentueuse, si certaine de ce qu'elle faisait, s'en était même parfois troublant. Dès son arrivée dans ce monde, et durant la presque totalité de ma vie, elle a été la personne la plus chère à mon coeur. Celle pour qui j'aurais bien pu me tuer, j'aurais tout donner. Ma soeur, celle qui disparu dans les infâmes limbes de cet eau troublés par les âmes qu'elles avaient emportés. Devant mes yeux, ces yeux qui regarde à l'instant même où je vous parle, ce tueur qui m'a déchirait le coeur en une fraction de seconde. Aussi égoïste qu'il était, il m'a enlevé la seule personne qui était ma famille a elle toute seule, ma meilleure amie, tous ce que cette terre m'avait apporté de bon. Car, après le décès rapide de mes parents alors que je ne touchais même pas mes neuf ans, nous as retirés à tout les deux une forme d'amour qu'on n'avait plus eu le droit de goûter. Envoyait de famille en famille, tous aussi incompétents les uns que les autres, nous étions seuls au monde. Seuls, mais nous savions sur qui compter. Bien qu'elle avait plus de facilité à se faire des amis, à se créer un entourage qui comportait des personnes de confiance, elle s'était toujours accroché avec moi. Dans les bons et mauvais moments, elle fut ce qui me raccrocha à la vie. Et je l'ai perdu.

    Pourtant, j'étais si proche d'elle, mon corps n'aurait eu que quelques secondes pour pouvoir la retirer de ce destin qui se brisé en milles morceaux. Mais, la vie en a décidé autrement. Alors qu'elle se débattait face à moi, je n'était pas en mesure d'assurer sa sécurité. Je lui avais pourtant toujours promis que je veillerais sur elle, que je ne ferais pas la bêtise de la perdre de vue un seul instant. Ma faute commise, je me trouve dorénavant seul. Seul face à mon avenir. Mais quel avenir ? Cet enfer crée pour nos soins, une foule s'était approprié les lieux. Un endroit qui sera ma vie pur les années à venir. L'idée de rester une seconde de plus enfermé parmi ces âmes chanceuses inconnu de ma personne me fait tressaillir. Je n'ai qu'une envie, c'est bien de retrouver ma soeur, mais je n'en ai pas l'opportunité. La mort est une facette qui me fait bien plus palpité que d'envisager de vivre emprisonné. Mais, me ferais-je un jour à l'idée que j'ai perdu la dernière chose qui restait sur terre, et que cette terre n'existe plus. Qu'elle a été enseveli sous des tonnes d'eau. Qu'il ne me reste plus qu'à respirer et à expirer, ressentant chaque battements de coeurs comme une poussée d'adrénaline. Mais je ne veux pas, je ne peux pas, cette obsession me poursuit jour et nuit.

      DERRIÈRE L'ÉCRAN;

    PSEUDO: Bouh
    AGE: 15 ans
    SEXE: Une question très révélatrice, vous avez devant vous une fille x)
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Arf, avec toutes les pages de partenariats qui trainent xD
    NIVEAU RP: Comme tout le monde je crois, cela varie de la personne avec je Rp. On va faire une moyenne de 3o/4o lignes.
    UN DERNIER MOT ? J'ai envie d'manger des sushis au saumon =0



Dernière édition par Walter C.Sanchez le Mar 28 Avr - 1:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter C.Sanchez

Walter C.Sanchez


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Vide
MessageSujet: Re: walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••   walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• EmptyLun 27 Avr - 15:45

J'aiii envie d'y croire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Vide
MessageSujet: Re: walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••   walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• EmptyLun 27 Avr - 15:57

Bienvenuuuue !
Jackson <33
Walter, veux-tu m'épouser ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sherley C. Becker
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Sherley C. Becker


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Les hommes de génie sont des météores déstinés à brûler pour éclairer leur siècle
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Vide
MessageSujet: Re: walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••   walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• EmptyLun 27 Avr - 16:03

Biienvenue, mercii de ton inscription et bonne chance pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Walter C.Sanchez

Walter C.Sanchez


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Vide
MessageSujet: Re: walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••   walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• EmptyLun 27 Avr - 16:05

    Mercii vous deux =D
    Kristeen <3
    Hum, n'es tu pas déjà mariée ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Vide
MessageSujet: Re: walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••   walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• EmptyLun 27 Avr - 16:14

En fait j'ai une femme, mais pas encore de mari ! Et oui je suis polygame (L)
Revenir en haut Aller en bas
Walter C.Sanchez

Walter C.Sanchez


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Vide
MessageSujet: Re: walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••   walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• EmptyLun 27 Avr - 16:18

    J'aime déjà cet endroit, le plaisir d'avoir plusieurs conjoints XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherley C. Becker
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
Sherley C. Becker


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Les hommes de génie sont des météores déstinés à brûler pour éclairer leur siècle
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Vide
MessageSujet: Re: walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••   walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• EmptyLun 27 Avr - 16:21

Rooh mais vous êtes grave x).

Pandora, on arrête d'embêter le monsiiieur !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Vide
MessageSujet: Re: walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••   walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• EmptyLun 27 Avr - 16:24

Spèce de rabat joie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nayera E. Jefferson
TYRANNICAL Admin'
YOU KNOWYOULOVE ME
Nayera E. Jefferson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Vide
MessageSujet: Re: walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••   walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• EmptyLun 27 Avr - 16:42

Bienvenue premier mari de Pandora xD
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Walter C.Sanchez

Walter C.Sanchez


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Vide
MessageSujet: Re: walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••   walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• EmptyLun 27 Avr - 16:59

    Mercii Nayera =D
Revenir en haut Aller en bas
Nayera E. Jefferson
TYRANNICAL Admin'
YOU KNOWYOULOVE ME
Nayera E. Jefferson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Vide
MessageSujet: Re: walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••   walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• EmptyLun 27 Avr - 18:41

Tu as fini ?
Si c'est le cas, tu es le premier membre validé !
Revenir en haut Aller en bas
Transylvanie N. Armony

Transylvanie N. Armony


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Si nous prenons la nature comme guide, nous ne nous égarerons jamais.
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Vide
MessageSujet: Re: walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••   walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• EmptyLun 27 Avr - 18:48

Bienvenue ^^
Tu peux commencé à RP.
Ton avatar a-t-il été rescensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayera E. Jefferson
TYRANNICAL Admin'
YOU KNOWYOULOVE ME
Nayera E. Jefferson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Vide
MessageSujet: Re: walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••   walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• EmptyLun 27 Avr - 18:52

Je l'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walter C.Sanchez

Walter C.Sanchez


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Vide
MessageSujet: Re: walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••   walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• EmptyLun 27 Avr - 19:01

    & bien, juste pour l'envie d'être le premier membre validé alors =P
    J'avais des retouches, mais on va dire que cela suffira xD
    Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Aleycia C. Berlioz
SADIQUE Admin'
I FEEL PERFECT
Aleycia C. Berlioz


Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28

Feuille de Personnage
CITATION
: « L'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme. »
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Vide
MessageSujet: Re: walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••   walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• EmptyLun 27 Avr - 20:49


    bienvenue. =)
    *à la bourre, ouais*
Revenir en haut Aller en bas
Venus L. Dawson

Venus L. Dawson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Etre ou ne pas être , tel est la question.
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Vide
MessageSujet: Re: walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••   walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• EmptyLun 27 Avr - 20:54

    Bienvenue à toi aussi même si tu es déjà validé. J'espere que tu te plairas sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walter C.Sanchez

Walter C.Sanchez


Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Vide
MessageSujet: Re: walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••   walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• EmptyLun 27 Avr - 20:55

    Mercii Mercii x)
    Même en retard sa fait plaisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Vide
MessageSujet: Re: walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••   walter c. sanchez ; u.c ; bang bang •• Empty

Revenir en haut Aller en bas

walter c. sanchez ; u.c ; bang bang ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néréides :: Unlesh your imagination :: Love me tender . :: Terminées -