Néréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Contexte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ezekiel C. Field
TYRANNICAL Admin'
FEELFELTFELT
Ezekiel C. Field


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
Contexte.. Vide
MessageSujet: Contexte..   Contexte.. EmptyVen 27 Mar - 11:21




  • Ethan - Human - 24 ans


Le jour J, la Fin, comme on aime me le rappeler, n'aura été que la conséquence de nos enfantillages.

Les mers débordent. Rien.
Les saisons disparaissent. Rien.
Le soleil brûle. Soupir.

Certains, plus éclairés que nous, l'avait prédit. Le 23 Décembre 2012, l'humanité rencontre l'extinction. Depuis plusieurs années déjà, l'atmosphère devenait étouffante, suffocante. Le gouvernement, trop occupé par des affaires politiques et économiques, ne s'en souciaient pas plus que vous, que nous: hommes inconscients. Nous nous souciions du présent, regrettions le passé. L'avenir: personne pour l'entrevoir.

Il fait nuit. Je dors depuis longtemps. L'Hiver est là. Non. Il devrait être là. Je me réveille en sueur, ouvre la fenêtre. De l'air. Chaud. Comme toujours. Je me traîne jusqu'à la salle-de-bain. Là, je m'asperge le visage. Et, alors même que je me redresse du lavabo, j'aperçois dans la glace le reflet du cauchemar. L'eau s'infiltre et monte. En quelques minutes, elle atteint mon dos et me glace l'échine. Je sors. Une vision de l'apocalypse, là, devant moi. Les gens, pris par surprise, hurlent et appellent à l'aide. L'horreur.

L'eau a continuer de monter jusqu'à ensevelir le plus haut des immeubles, la plus haute des montagnes. Elle recouvre tout. Nous, les rescapés, nous nous agrippons à la plus petit chose flottante. Les vils personnes se révèlent. Elles rejettent et confrontent les bras tendus vers leur barque à la noyade.

Trois jours que je dérive. J'ai depuis longtemps perdu les autres. La faim et la soif me tiraillent. Je ne cède pas. Ni les rayons brûlants du soleil sur mon dos, ni les poissons des bas-fonds, ne me tueront.

La nuit du quatrième jours, j'entrevois enfin un espoir. Quelque chose émerge de l'eau. Sa carapace métallique m'éblouit. J'entends quelqu'un crier. Sa voix me semble si lointaine que je ne me retourne pas. La fatigue m'empêche de bouger.

- Alors ?! Il est mort ?!

Non. Je vis. Pitié. Aidez-moi. Les gerçures de mes lèvres se fendent. Mes mots ne sont pas audibles mais mon bras qui s'agite faiblement est bien visible. Je glisse, m'évanouis et sombre dans les profondeurs abyssales du monde bleu.

La Géode. C'est comme ça qu'ils ont baptisé cette ville sous la mer où moi et les autres rescapés avons trouvé refuge. J'ignore comment ils ont fait mais sous cette bulle d'air qui nous entoure, on respire. On ne respire pas comme on le faisait sur terre. L'air est frais, vivifiant et odorant.

Deux jours que nous sommes ici. L'Inquisition -les scientifiques et autres savants qui ont construit la Géode- ont organisé une réunion hier. Le raz-de-marrée a toucher le monde entier. Nous sommes les derniers spécimens de la race humaine. Le plus étrange dans tout ça c'est quand on leur a demandé comment ils avaient pu prévoir ce cataclysme et aménager une ville sous-marine ? Ils n'ont rien dit.

L'organisation n'est pas facile dans ce milieu. Les suicides se multiplient.


[center]


Dernière édition par Ezekiel C. Field le Jeu 23 Avr - 0:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nereides.forumactif.com
Ezekiel C. Field
TYRANNICAL Admin'
FEELFELTFELT
Ezekiel C. Field


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
Contexte.. Vide
MessageSujet: Re: Contexte..   Contexte.. EmptyVen 27 Mar - 19:08

Contexte.. 090327051943908613

    Scylla - Néréide - 66 ans et demi
J'attends ce jour depuis tant d'années déjà. Je l'ai espéré, souhaité, appelé et le voilà enfin. Nérée l'avait prédit.

Lorsque le tourment des eaux sera à son apogée
Les fils d'Adam descendront de la surface éclairée
Néréides soyez préoccupée car, contrairement à vous,
Ils ont de sombres pensées.


Pourquoi s'être réfugié dans une bulle ? Telle était la première question que je me suis posée en les voyant. Ils sont là depuis quelques heures. Loin d'être effrayants, je les trouve même attrayants. Par Poséidon ! Ils ont l'air si sérieux. Physiquement, on se ressemble tellement que je pourrais facilement me faire passer pour l'un d'eux. La seule chose à laquelle je devrai faire attention, c'est qu'il ne remarque ni ma pupille bleue, ni les stries azurés dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://nereides.forumactif.com
Ezekiel C. Field
TYRANNICAL Admin'
FEELFELTFELT
Ezekiel C. Field


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
Contexte.. Vide
MessageSujet: Re: Contexte..   Contexte.. EmptyVen 27 Mar - 19:29

    NOTES:

  • Néréides:
    Peuple de la mer. Ils ont la capacité de pouvoir respirer sous l'eau. Leur peau ne se fripe jamais. Leurs pupilles sont bleues et leur dos présente des tâches azurées.
    Leur Dieu et créateur n'est autre que Poséidon. Ce sont des êtres profondément bons et quelques peu naïfs. On dénombre un grand nombre de femmes pour quelques hommes seulement. Anatomiquement, ils sont en tout point semblable aux humains.
    Pour témoigner leur amour, les Néréides embrassent le creux de l'oreille de la personne qu'ils aiment. Un baiser sur la bouche est loin d'être anodin. En le faisant, le Néréide se lie définitivement à l'autre. Ils sont alors inséparables. Si l'un souffre, l'autre souffrira également. De même, si l'un meurt, l'autre suit.
    Évidement, une union Néréide/Humain sera jugée contre-nature par les deux espèces.
    Les Néréides vivent en moyenne 3.5 fois plus d'années que nous. Ainsi, pour connaître l'âge humain de l'un d'eux, il suffit de diviser leur âge néréide par 3.5.
    Ex: Un Néréide de 66 ans et demi aura l'apparence d'un humain de 19 ans.

    /!\ Rappelons que les humains ne sont pas au courant de l'existence des Néréides.
Revenir en haut Aller en bas
https://nereides.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Contexte.. Vide
MessageSujet: Re: Contexte..   Contexte.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Contexte..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néréides :: Unlesh your imagination :: Into the wild . -