Néréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

{ Ruby ------- & I need your soul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ruby L. Wisper

Ruby L. Wisper


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

{ Ruby ------- & I need your soul... Vide
MessageSujet: { Ruby ------- & I need your soul...   { Ruby ------- & I need your soul... EmptyMar 5 Mai - 0:46


    { Ruby ------- & I need your soul... Avalexis6
      { Me_

        « ... Comme à la roulette russe, ma vie n'avait tenu que grâce à la Fatalité. Il n'y avait aucune raison, c'était juste... Comme ça. Et sûrement pas, comme certains le disait, par la Clémence divine. Je n'avais jamais cru en Dieu, et ce n'était pas maintenant que j'allais commencer ; surtout pas maintenant : car un Père ne regarde pas ses Fils mourir. » ~RUBY L. WISPER. >More Here.<


      ‘‘ Maintenant qu’ils sont fauchés et tous morts, on ne parlera plus jamais à Dieu. ’’ Indochine.


        Rêveuse ; Courageuse ; Idéaliste ; Silencieuse ; Dompteuse de mots ; Franche ; Originale ; Introspective ; Lunatique ; Perfectionniste ; Cherche la stabilité.

        > Ancienne étudiante en Photographie.

    What I need ?

    x Ecrivaine dans l'âme, je recherche quelqu'un qui saura me transporter par ces mots, et parler longuement avec moi de notre Monde disparu.
    x Mon caractère parfois acerbe me vaudra bien, un jour, une erreur 'impardonnable' ; il suffit de tomber sur la mauvaise personne, d'un mot de travers, pour déclencher une guerre.
    x Un camarade de mon école d'Art ; je ne l'avais jamais remarqué avant, incroyable comme le monde est petit... Sans mauvais jeu de mot.
    x Peut être un ex ; peut être celui qu'elle aurait plaqué pour Calvin ? Ou un ex qui l'aurait plaqué car elle ne l'aimait pas ?... En bon ou mauvais terme...

    xxx Puis de nouvelles connaissances... Je suis ouverte à tout (: & j'adore bien évidemment les trucs loufoques, alors n'hésitez pas à exploiter toutes vos idées tordues si vous en avez. =P


Dernière édition par Ruby L. Wisper le Ven 8 Mai - 17:48, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby L. Wisper

Ruby L. Wisper


Messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33

{ Ruby ------- & I need your soul... Vide
MessageSujet: Re: { Ruby ------- & I need your soul...   { Ruby ------- & I need your soul... EmptyMar 5 Mai - 0:47


    { & You_

      ' Calvin.
      ~ Here is my whole heart.


      ' Pandora.
      ~ The best, come what may.


      ' Callypso.
      ~ Odd lovely meeting.
Revenir en haut Aller en bas

{ Ruby ------- & I need your soul...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néréides :: Unlesh your imagination :: Toi, tout de suite . :: Links -