AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Elizabeth Jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elizabeth Jacobs

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Elizabeth Jacobs   Mer 29 Avr - 15:28

>







      JACOBS.ELIZABETH
      lizzie.

      AGE:20 ans
      SEXE: Féminin
      DATE/LIEU DE NAISSANCE: 27 janvier 1992, Londres
      GROUPE: Human
      CITATION: \"Love is all around\" _ Hugh grant, Love Actually



      ABOUT YOU;

    PSYCHOLOGIE: Avant tout, Elizabeth n'est pas une fille facile, débrouillardde, et ne tient pas vraiment la langue dans sa poche, et dans le cas présent, c'est parce que vous l'avez sûrement mérité ! Elle n'est pas méchante, non, simplement réaliste. Si vous êtes son ami, ou bien plus, vous découvrirez une jeune femme charmante, drôle, et passionée, dans le cas contraire, si vous lui cherchez des problèmes, gare à vous, elle n'est pas du genre à se laisser faire, et ne se fait presque jamais marcher sur les pieds ! De nature plutôt curieuse, elle adore apprendre de nouvelles choses, et s'intéresse particulièrement à la science, et à la littérature. Elle pratique aussi quelques instruments, le piano, et quelques peu la guitare, adorant la musique, pourtant, elle aimerait avoir le talent d'écrire, ce qui n'est pas son cas, non, elle se limite à ses artistes préférés, tels que les Beatles, et oui, une vraie petite londonienne ...Parlons un peu de ses rapports amicaux, et sa sociabilité : Elizabeth est très ouverte, et sociable, elle se fait très vite des amis. Elle se montre toujours généreuse, et dévouée envers eux, et amuse la plupart du temps la galerie ! Cependant, il suffit qu'elle apprenne que vous êtes hypocrite à son sujet, ou que vous lui avez fait du mal, vous pouvez vite le regretter. Non, elle ne vous frappera pas, attention, elle a des manières, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle viendra vous voir, afin que vous vous expliquiez face à elle, avant qu'elle ne vous dise à son tour deux ou trois mots.
    Mais parlons un peu de ses relations, bien plus compliquées, ses relations amoureuses. Derrière ce visage de bonne amie, et de femme à grand caractère, se cache une femme rêveuse, et romantique. Elle attend toujours le grand amour, et est persuadée de le trouver un jour. C'est une petie amie dévouée, jalouse parfois, rien de plus normal, mais pas jalouse au point de surveiller chaque faits et gestes de son petit ami ! Elle considère son petit ami comme son amoureux, et à la fois son meilleur ami, elle peut parler de tout avec lui, et rigoler de tout avec aussi, pour elle, c'est le secret d'une relation durable.
    Voilà, nous avons fait le point sur le caractère d'Elizabeth, et maintenant, passons à son passé, qui vouq amènera peut-être à comprendre le pourquoi du comment de sa psychologie ...

    BACKGROUND: Elizabeth Jacobs est née dans un hôpital de Londres, un soir enneigé de 27 janvier 1992. On aurait pu alors pensé que la venue au monde de ce petit ange ravillerait ces deux parents, ce qui était sûr par ailleurs, mais il ne pouvait garder cette petite fille, n'étant que deux adolescents inconscients de 18 ans à peine. Il y avait une seule personne alors qui était au plus profond ravi de cette naissance, et cette personne n'était autre que William Jacobs, un oncologue, chef de son service dans le même hôpital. Ce médecin, âgé de trente-cinq ans, bel homme, mais bien trop pris par son travail pour entretenir une relation durable avec une femme, attendait dans la salle d'attente, se rongeant les ongles, et trouvant le temps long. Trouvant le temps tellement long d'ailleurs qu'il s'imagineait les pires scénarios, jusqu'à ce qu'une infirmière vint le voir, lui annonçant alors que sa petite fille l'attendait, dans la chambre de ses parents biologiques. Il nomma alors sa fille, ce petit ange, Elizabeth.
    Elizabeth fut élevé de façon exemplaire, et en remercie son père encore aujourd'hui. Tous deux sont très proches, bien qu'il était souvent pris dans son travail de médecin, qu'Elizabeth admirait particulièrement, ce pourquoi elle appris vite à se débrouiller seule. Il lui appris beaucoup de choses, dans les sciences, mais aussi de choses de la vie, ce qui lui voua un caractère très réaliste.
    A 19 ans, Elizabeth quitta la maison familiale, pour s'installer dans un appartement à Londres, où elle poursuit des études de psychologie.
    Quand tout changa radicalement. Nous étions alors en plein hiver, mais nous nous serions cru en été ... Depuis des jours, et des semaines, Londres, et le monde entier, était frappé d'une chaleur terrible. Une nuit, Elizabeth n'arrivait pas à dormir. Elle restait pourtant dans son lit, insomniaque, la chaleur la dévorant. Pas la peine de continuer à lutter, elle se rhabilla, se remit dans son lit, et lut. Quand elle entendit un bruit, un bruit sourd, d'eau. Elle leva les yeux, et découvrit avec horreur, de l'eau, inondant sa maison. Prise de frayeur, elle sortit de chez elle, paniquée, plusieurs personnes se trouvaient alors dehors, les rues étaient inondés, et l'eau montait de plus en plus.
    Elizabeth ne se souvint alors que d'une chose : qu'elle allait mourir.
    Un, puis deux jours passèrent. Elizabeth était à la dérive, l'eau avait enseveli Londres. Elle était seule, la panique s'installa. Qu'était-il arrivé ? Où était-elle, et son père par dessus tout ? Quand quelque chose submergea de l'eau, plus loin. Elizabeth ne comprenait pas, quand elle s'évanouuit, submergée par les évènements ...
    Quand Elizabeth se réveilla, elle se crut tout d'abord morte. Elle ne dérivait plus, elle se trouvait alors dans un bâtiment : Le Globe, ou encore l'Inquisition. Elle apprit alors qu'elle était l'une des dernières spécimens de la race humaine. Elle comprit, c'était la fin du monde, mais tout cela était bien étrange, cette ville sous-marine tout d'abord. Elizabeth sut alors que plus rien ne serait pareil, et qu'elle apprendrait alors bien des choses par la suite ...

      DERRIÈRE L'ÉCRAN;
    PSEUDO: Leah
    AGE: 16
    SEXE: Fille
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Par lien
    NIVEAU RP: 13 à 17 lignes en moyenne
    CELEBRITE FIGURANT SUR L'AVATAR: Rosamund Pike
    UN DERNIER MOT ? /


Dernière édition par Elizabeth Jacobs le Mer 29 Avr - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nayera E. Jefferson
TYRANNICAL Admin'
YOU KNOWYOULOVE ME
avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
MessageSujet: Re: Elizabeth Jacobs   Mer 29 Avr - 17:21

Bienvenue parmis nous et merci pour l'inscription.
Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherley C. Becker
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
avatar


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Les hommes de génie sont des météores déstinés à brûler pour éclairer leur siècle
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
MessageSujet: Re: Elizabeth Jacobs   Jeu 30 Avr - 10:38

Bienvenue parmi nous ^^. Merci de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Transylvanie N. Armony

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Si nous prenons la nature comme guide, nous ne nous égarerons jamais.
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

MessageSujet: Re: Elizabeth Jacobs   Jeu 30 Avr - 11:14

Je te valide Wink
Bon RPG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleycia C. Berlioz
SADIQUE Admin'
I FEEL PERFECT
avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 23

Feuille de Personnage
CITATION
: « L'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme. »
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
MessageSujet: Re: Elizabeth Jacobs   Ven 1 Mai - 0:43


    bienvenue miss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Jacobs

avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

MessageSujet: Re: Elizabeth Jacobs   Ven 1 Mai - 11:55

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venus L. Dawson

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Etre ou ne pas être , tel est la question.
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

MessageSujet: Re: Elizabeth Jacobs   Sam 2 Mai - 0:11

    Bienvenue à toi. J'espere que tu te plairas ici & désolée d'être en retard .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elizabeth Jacobs   

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Jacobs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néréides :: Unlesh your imagination :: Love me tender . :: Terminées -