Néréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Scylla Lafleur

Scylla Lafleur


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2009

Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not || Vide
MessageSujet: Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not ||   Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not || EmptyMar 28 Avr - 3:13




    Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not || Summer-Glau-summer-glau-4110709-100-100


      SCYLLA.LAFLEUR.
      cycy.

      AGE: 66 ans et demi
      SEXE: féminin
      DATE/LIEU DE NAISSANCE: Sous l'Océan, un 14 Février.
      GROUPE: néréides
      CITATION: " On ne force pas une curiosité, on l'éveille. "
      - Daniel Pennac

      ABOUT YOU;


    EXPLICATION:

    Les algues qui m'entourent me font aimé ma vie. Les poissons qui passent près de moi et dont chaque couleurs pourraient glissée sous mes doigts, me font sourire. Comment détesté un univers aussi magique? Les néréides que je connais envie les humains. Ses êtres qui sont sur une terre ferme, entouré par la violence, la guerre et la colère. Mes questions sont simple, comment peut-ont envié un peuple don leur existance est emplie de Vide? Leur seule existance leurs font réalisé à quel point leurs actes ne servent à rien et lorsqu'ils s'en rendent comptent, c'est la fin. Tout ce qu'ils touchent finit par se détruire. C'est ce que j'ai compris. Alors pourquoi les envier...? Mais comment ne pas supposer autant le contraire. Attrayant, c'est ce qu'ils semblent être. Je n'en ai jamais rencontré, à vraie dire. Mais je rêve du jours où, comme
    Nérée l'avait prédit, ils descendent sous la mer et vivent près de nous.

    C'était une journée mauvaise. Le sol tremblait, les courant étaient fort. Je me demandais bien ce qui se passait. Mais si j'avais sue, j'aurais compris bien avant. À la surface, là-haut, où une autre race vivait, les eaux se déversaient sur les habitations, en tuant plusieurs sur le cout. Un désastre. Mais comment être au courant, nous qui vivons au confins des océans. Se ne fut que quelque jours plus tard, que plusieurs comprirent, moi comprise.Des rescapée fut amené dans cette bulle intriguante. Nous apprenions donc à quoi elle pouvait bien servir.


    Ils semblaient éteint. Leurs yeux clos, m'inspirait alors une fausse crainte, contrairement à tous ceux qui m'entourait et qui regardait la scène. Qu'était-il donc? Étais-ce ces humains dont on m'avait tant parlé? Ma curiosité, beaucoup plus grande que tout le reste dans mon univers, pris le dessus. Nérée avait eu raison. Raphaël, qui me connaissait étonnament bien, comprit ce que j'avais en tête.

    - Cycy, tu ne songe tout de même pas à...
    -Si! Pourquoi pas? Ils n'ont pas l'aire si affreux!
    - Je ne te laisserai pas faire!
    - Essaie de m'empêcher...


    Je cours à m'en écorcher les pieds sur les coraux. Mais je sais très bien que mon ''grand frère'' ne me rejoindra pas. Je vais bien plus vite que lui. J'arrivai très vite à un endroit dont je pouvais beaucoup mieux observé les humains. Comme ils sont beaux... Un, plus précisement, se démarque du los. Il est grand, aux cheveux caramel. Par sa démarche et sa stature, il semble fort. Attiré par lui comme un émant, j'ai été à sa rencontre. La première entre un humain et une néréides. Je sais très bien qu'à l'endroit où j'observais les humains quelques instants plutôt, il y a mon tendre ami qui me regarde commettre cette irréversible erreur. Je le regarde à travers mes yeux surhumains d'un bleu éclatant et je lui adresse un sourire. Ce que je lu sur ce visage me cloua sur place. Je retournai d'où je venais. Pourquoi avais-je fais une chose pareille? Une chose irrévocable. Mais malgré cette bêtise, je garde l'envie d'embrasser ces lèvres.

    Pourquoi vivre dans une bulle? Sous l'eau, surtout. Humains qui est habituée à la vie terrestre. Comment peut-on choisir une tel existance lorsqu'on avait tout ce qu'il y avait en haut. Sauf, s'il n'ont pas fait le choix, contrairement à ce que je crois... Ils ne sont là que depuis quelques heures et déjà, je ne peux m'empêcher de les espionner. Ils n'ont pas de tâches azurée et de pupilles bleu comme nous, mais je pourrais bien me faire passé pour l'un d'entre eux...Se serait une idée à exploiter.


      DERRIÈRE L'ÉCRAN;

    PSEUDO: Marie
    AGE: 16 ans
    SEXE: Féminin
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Acide Édulcorée
    NIVEAU RP: Environ 20 lignes
    CELEBRITE FIGURANT SUR L'AVATAR: Summer Glau
    UN DERNIER MOT ? J'adore le contexte et le design du Fo'



Dernière édition par Scylla Lafleur le Mar 28 Avr - 4:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not || Vide
MessageSujet: Re: Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not ||   Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not || EmptyMar 28 Avr - 3:33

Bienvenue !
Mdr le prénom de ton personnage me fait penser à Prison Break XD
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Lafleur

Scylla Lafleur


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2009

Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not || Vide
MessageSujet: Re: Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not ||   Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not || EmptyMar 28 Avr - 3:43

Je sais pas trop pourquoi, mais bon! xD
Merci!! Smile
J'ai terminé! Smile
C'est pas super mais je vais faire mieu en poste!
Revenir en haut Aller en bas
Transylvanie N. Armony

Transylvanie N. Armony


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Si nous prenons la nature comme guide, nous ne nous égarerons jamais.
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not || Vide
MessageSujet: Re: Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not ||   Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not || EmptyMar 28 Avr - 13:07

Bienvenue =)
Je te rajoute, et je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Latika P. Kumar

Latika P. Kumar


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: L'oeil ne se voit pas lui-même ; il lui faut son reflet dans quelque autre chose.
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not || Vide
MessageSujet: Re: Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not ||   Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not || EmptyMar 28 Avr - 13:39


Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Lafleur

Scylla Lafleur


Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2009

Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not || Vide
MessageSujet: Re: Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not ||   Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not || EmptyMar 28 Avr - 13:49

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venus L. Dawson

Venus L. Dawson


Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Etre ou ne pas être , tel est la question.
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not || Vide
MessageSujet: Re: Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not ||   Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not || EmptyMar 28 Avr - 13:59

    Bienvenue à toi même si t'es déjà validé. J'espere que tu vas t'amuser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nayera E. Jefferson
TYRANNICAL Admin'
YOU KNOWYOULOVE ME
Nayera E. Jefferson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not || Vide
MessageSujet: Re: Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not ||   Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not || EmptyMar 28 Avr - 17:54

Bienvenue (en retard xD)
Bon amusement sur le fo' =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not || Vide
MessageSujet: Re: Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not ||   Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not || Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scylla LaFleur || it's better to be hated for what you are; than be loved for what you're not ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néréides :: Unlesh your imagination :: Love me tender . :: Terminées -