Néréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

& r e s c a p é s {8/10}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ezekiel C. Field
TYRANNICAL Admin'
FEELFELTFELT
Ezekiel C. Field


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
& r e s c a p é s {8/10} Vide
MessageSujet: & r e s c a p é s {8/10}   & r e s c a p é s {8/10} EmptyVen 27 Mar - 20:20

    BUSY FREE RESERVED POUR 24H

EZEKIEL CLEVELAND FIELD • ROBBERT PATTINSON
ADEN COLIN MARS • ADAM BRODY
PANDORA JULIA ANDERSON • KRISTEN STEWART
AUTUMN HOPE DEAMEN • LEIGHTON MEESTER
CHELSEA SUMMER DAVIS • VANESSA HUDGENS
CHUCK ADAM JONES • HAYDEN CHRISTENSEN

ALEYCIA CONSTANCE BERLIOZ • KAYA SCOLEDARIO
RUBY LILY WISPER • ALEXIS BLEDEL
WALTER CARLO SANCHEZ • JACKSON RATHBONE
ELEONORA ALINA GRESBOURG • ASHLEY GREENE



Dernière édition par Ezekiel C. Field le Dim 26 Avr - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nereides.forumactif.com
Ezekiel C. Field
TYRANNICAL Admin'
FEELFELTFELT
Ezekiel C. Field


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
& r e s c a p é s {8/10} Vide
MessageSujet: Re: & r e s c a p é s {8/10}   & r e s c a p é s {8/10} EmptyVen 27 Mar - 20:54

I AM BUSY * too late
EZEKIEL CLEVELAND FIELD
23 ans - Lion - Anglais
& r e s c a p é s {8/10} 2n7gljc
ROBERT PATTINSON
    Les flots ne m'ont pas épargné. J'ai cependant eu plus de chance que certains. Je suis en vie. Mes proches sont portés disparus, je continue d'espérer de revoir un jour mes parents et ma sœur cadette. En découvrant la Géode, je les ais maudits pour avoir ainsi laisser faire les choses et chercher une solution dans notre dos. On aurait pu éviter la catastrophe j'en suis persuadé.
    En grand solitaire et âme torturée, j'ai beaucoup de mal à me faire à cette nouvelle vie. Auparavant, je suivais des cours de photographie. Ici, ce n'est plus possible. Les unités d'enseignement mises en place sont restreints. Je décide donc de mettre en suspens mes études.
LIENS
Scylla Lafleur - néréide : Rencontre bouleversante. Elle m'a surprise par son sourire. Qui peut bien étirer les lèvres dans la situation où nous sommes ? Son langage et ses manières sont marqués par la naïveté. Elle ignore combien je suis mauvais et moi je m'en rends compte en sa présence. FEAT.SUMMER GLAU
Pandora Julia Anderson - humaine : On habite ensemble depuis qu'on est arrivé dans la Géode. On ne se parle pas beaucoup. Pas besoin. Tout chez nous passe par le regard. Suite à un de mes excès de colères, je lui ai fait peur. Depuis, elle prend ses distances.FEAT.KRISTEN STEWART
Noah Nathaniel Hopkins - inquisition : Quand il a fallu demander des explications, c'est à lui que je me suis adressé. Bien sûr, comme les autres, il n'a rien dit ou presque. J'ai quand même gardé le contact. Cette relation pourrait me servir dans l'avenir. FEAT.JENSEN ACKLES


Dernière édition par Ezekiel C. Field le Jeu 23 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nereides.forumactif.com
Ezekiel C. Field
TYRANNICAL Admin'
FEELFELTFELT
Ezekiel C. Field


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
& r e s c a p é s {8/10} Vide
MessageSujet: Re: & r e s c a p é s {8/10}   & r e s c a p é s {8/10} EmptyVen 27 Mar - 21:31

I AM FREE * and you ?
ADEN COLIN MARS
21 ans - Balance - Anglais
& r e s c a p é s {8/10} Abrody8eq9
Adam Brody
    J'ai toujours été quelqu'un affreusement sociable. Je donne ma confiance à qui la veut et n'est en aucun rancunier. J'ai toujours pardonné les trahisons.
    A l'école, j'excelle dans tout ce que j'entreprends. Je suis vite jalousé par les autres hommes d'autant plus que les filles m'apprécient. Je traîne souvent avec elle. Sans doute parce qu'elles sont aussi sensibles que moi. Quand un groupe baptisé l'Inquisition m'a proposé un travail. J'ai refusé. L'Etat ne m'a jamais inspiré confiance.
    Lors du jour J, j'ai perdu tous ceux que j'aimais. Aujourd'hui, je m'enferme chez moi et en sors que rarement. Si je suis condamné à perdre ceux auxquels je tiens, alors je ne tiendrais plus à personne.
LIENS
Eden Riley - néréide : Elle dégage une telle fraîcheur que je l'ai accostée. Au début, elle m'a parut timide et je n'ai pas trop compris ce qu'elle a dit. Et puis, au final, elle s'est révélée très expansive et débordante d'énergie. En étant avec elle c'est comme si le jour J n'avait jamais existé.FEAT.MINKA KELLY
Callypso Burton - néréides : J'ai beaucoup d'affinitées avec elle, elle est super sympathique, prèsque parfaite. Mais je ne suis pas amoureux d'elle hein ! C'est juste de l'affection comme un frère et une soeur.FEAT.BLAKE LIVELY
NOM.PRENOM - groupe : description de la relation FEAT.CÉLÉBRITÉ


Dernière édition par Ezekiel C. Field le Dim 26 Avr - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nereides.forumactif.com
Ezekiel C. Field
TYRANNICAL Admin'
FEELFELTFELT
Ezekiel C. Field


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
& r e s c a p é s {8/10} Vide
MessageSujet: Re: & r e s c a p é s {8/10}   & r e s c a p é s {8/10} EmptySam 28 Mar - 0:58

RESERVED * SERA DE NOUVEAU DISPONIBLE LE 26/04 A 21H00
PANDORA JULIA ANDERSON
20 ans - Capricorne - Écossaise
& r e s c a p é s {8/10} Sans-titre-4-bdc0c4
KRISTEN STEWART
    Je suis la petite fille craintive aux devants de la classe. J'ai été choyé, couvé par mes parents d'adoption. D'un naturel calme et réservée, j'ai du mal à m'affirmer et me mettre en avant. Quand il s'agit d'émotions, je peux me montrer très expressive. Dire ce que je ressens ne me fait pas peur. Au contraire. On apprécie ma sincérité.
    Je poursuivais des études de médecine et envisageais de devenir pédiatre. Et puis, tous mes plans se sont noyés. Le pire dans ton ça, c'est que j'ai une peur bleue de l'eau. Heureusement, je peux compter sur une très bonne amie.
LIENS
EZEKIEL C. FIELD - humain : J'ai emménager avec lui pour qu'on ait un appartement plus grand. Je l'aime beaucoup pour ne pas dire que je l'adore. Cependant, il a une facette que je ne connaissais pas. La crise qu'il a piqué a non seulement ravagé une partie de notre mobilier mais m'a également fait peur. Je ne sais plus quoi penser et depuis, je l'évite.FEAT.Robert Pattinson
Ruby L. Wisper - rescapés : Nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance & ça a toujours été l'entente parfaite entre nous. Nous sommes inséparables depuis plus de dix-ans & nous avons toujours tout partager, même cette atroce évènement. FEAT.ALEXIS BLEDEL
Callypso Burton - néréide : Sa joie de vivre & son sourire était plutôt étrange dans des conditions pareils J'ai fini par l'apprécier grâce à son optimisme & parler avec elle est toujours un plaisir. FEAT.BLAKE LIVELY


Dernière édition par Ezekiel C. Field le Dim 26 Avr - 22:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nereides.forumactif.com
Nayera E. Jefferson
TYRANNICAL Admin'
YOU KNOWYOULOVE ME
Nayera E. Jefferson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
& r e s c a p é s {8/10} Vide
MessageSujet: Re: & r e s c a p é s {8/10}   & r e s c a p é s {8/10} EmptyMer 22 Avr - 21:10

I AM FREE * and you ?
AUTUMN HOPE DEAMEN
19 ans - Gémaux - Anglaise
& r e s c a p é s {8/10} 2u5sxuu
Leighton Meester
    Qui suis-je ? Eh bien je suis la fille typique pourrie gatée par des parents trop absents qui n'étaient pas là pour mon éducation. Manipulatrice, je fais tout pour avoir ce que je veux mais je n'ai pas besin de faire grand chose. A vrai dire, j'ai toujours eu ce que je voulais et j'espère que ce sera le cas encore longtemps. Avant, je suivais des cours de droit dans une préstigieuse universitée. J'aspirais à devenir une grande avocate mondialement connue mais ce fichu ras-de-marrée à detruit mon monde. Mes parents sont portés disparus et je refuse de croire qu'ils sont morts tant que je n'aurais pas de preuves concrètes qui l'affirment.
LIENS
Harvey M. Douglas - inquisition : J'ai voulu l'optenir pour une relation purement physique; je favorise toujours la beauté chez un garçon. Mais il ne semblait pas intéressé, j'ai donc essayé de le manipuler ce qui m'a coûté de rompre avec lui seulement quelques mois après qu'on se soit mit ensemble. Mais je n'abandonnerais pas; je le veux pour moi seule! FEAT.CHACE CRAWFORD
Chelsea S. Davis - rescapés : Je l'ai rencontré ici, elle semblait un peu perdue. Elle m'a avoué avoir perdu ses parents, tout comme moi, & essayait de garder espoir. J'ai essayé de la rassuré, ce qui ne me ressemble pas, & depuis nous sommes amies. Enfin, je crois. FEAT.VANESSA HUDGENS
Nayera Eden Jefferson - néréide : On a sympathisé une nuit ou je ne trouvais pas le sommeil. Depuis, on se revoit de temps en temps. Je ne peux pas dire encore si c'est un amie ou un peu moins;FEAT.AMBER HEARD


Dernière édition par Nayera E. Jefferson le Dim 26 Avr - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayera E. Jefferson
TYRANNICAL Admin'
YOU KNOWYOULOVE ME
Nayera E. Jefferson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
& r e s c a p é s {8/10} Vide
MessageSujet: Re: & r e s c a p é s {8/10}   & r e s c a p é s {8/10} EmptyJeu 23 Avr - 18:16

I AM FREE * and you ?
CHELSEA SUMMER DAVIS
17 ans - Capricorne - Irlandaise et Méxicaine
& r e s c a p é s {8/10} Vanessa01
Vanessa Hudgens
    J'ai toujours ressemblé à le fille parfaite, toujours de bonnes notes, je ne dépassais jamais le couvre-feu imposé par mes parents mais en sachant m'amuser. Tout cela cache mon manque cruel de confiance en moi. C'est vrai, je n'ai jamais beaucoup d'assurance et j'ai du mal à accorder ma confiance aux autres. On ma trouvée quand je dérivais sur l'eau, j'ai réussi à m'accrocher à un morceau de bois qui flottait. C'est comme ça que j'a attérri ici, à la Géode. J'ai su m'intégré mais j'ai toujours du mal. J'espère un jour pouvoir retrouver mes parents, même si je perds espoir chaques jours.
LIENS
Automn H. Deamen - rescapés : Un jour où je semblais perdre tout espoir, cette gentille fille est venue me réconforter. Elle était dans la même situation que moi & comprenait tout à fait ma peine. Je l'apprécie beaucoup. FEAT.LEIGHTON MEESTER
Nathaniel M. Addison - néréides : Il est vraiment très gentil & à l'écoute des malheurs d'autrui, pourtant il parle si peu de lui ! Je me demande comment il a vécu l'évènement, il n'en a encore jamais parlé. FEAT.MATHIAS LAURIDSEN
Lullaby Lockart - néréides : Elle est trop belle, elle m'insuporte, je ne peux plus la regarder en face sans la méprisée, oui je ne pense qu'à moi sur ce coup là. Mais que voulez vous ? Elle me donne la nausée.FEAT.CAMILLA BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Nayera E. Jefferson
TYRANNICAL Admin'
YOU KNOWYOULOVE ME
Nayera E. Jefferson


Messages : 83
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
& r e s c a p é s {8/10} Vide
MessageSujet: Re: & r e s c a p é s {8/10}   & r e s c a p é s {8/10} EmptyJeu 23 Avr - 18:30

I AM FREE * and you ?
CHUCK ADAM JONES
24 ans - Verseau - Américain
& r e s c a p é s {8/10} Hayden15
Hayden Christensen
    Je suis du genre à toujours relativiser, même quand les gens trouve ça impossible. En fait, surtout quand les gens trouve ça impossible. Vous vous demandez certainement comment je peux relativiser quand toute la surface de la terre est ensevelie sous l'eau ? Et bien je dirais que, comme tous Californien qui se respecte, que c'est parfait pour faire du surf ! Non, vraiment, je dirais que je suis en vie ! Je suis du genre blaggeur et gaffeur. J'essaye de faire de l'humour pour cacher mes émotions mais vous l'avez sûrement remarqué.
LIENS
LIV CASSANDRE ALWINE - inquisition : Cette petite toute curieuse a débarqué dans la salle où moi et les autres rescapés devions attendre. Du coup, je suis allée vers elle pour la réconforter un peu. C'est vrai ça ! Je ne pensais pas qu'elle était là depuis le début ! Une si petite fille dans les mains d'une grande organisation qui sent l'arnaque ? Jamais ! Du coup, je l'emmène souvent sortir pour qu'elle agisse un peu plus comme une petite fille de son âge et non une personne adulte.FEAT.DAKOTA FANNING
Prénom P. Nom - nérédies : C'est un garçon vraiment très sympathique ! J'aime beaucoup sa compagnie qui se fait deplus en plus régulière. FEAT.KELLAN LUTZ
NATANIEL MIKE ADDISON - néréides : Au début, je ne faisais que lui poser des questions, maintenant j'ai confiance. Et je sais que c'est mon pote... Ouai, c'est un super pote.FEAT.MATHIAS LAURIDSEN
Revenir en haut Aller en bas
Aleycia C. Berlioz
SADIQUE Admin'
I FEEL PERFECT
Aleycia C. Berlioz


Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28

Feuille de Personnage
CITATION
: « L'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme. »
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
& r e s c a p é s {8/10} Vide
MessageSujet: Re: & r e s c a p é s {8/10}   & r e s c a p é s {8/10} EmptyVen 24 Avr - 3:31

I AM BUSY * too late
ALEYCIA CONSTANCE BERLIOZ
21 ans - Vierge - Francaise
& r e s c a p é s {8/10} Sans_t36
KAYA SCOLEDARIO
    Le jour de la catastrophe, je suis restée calme & ait réfléchi aux quelques options qui s'offraient à moi pour survivre. J'ai toujours été du genre réfléchit & posé, ne faisant jamais de choix sans réfléchir aux conséquences. Cynique est aussi un défaut que l'on m'attribue. Il est vrai que je n'ai jamais eu un point de vue optimiste pour la pure & simple raison que la mort est inévitable. Que je sois morte engloutie par le ras-de-marée ou par vieillesse, cela serait revenue au même une fois dans ma tombe. Or, je ne nie pas que j'ai eu beaucoup de chance de survivre à cet affreux évènement. Aspirant à devenir écrivain, j'écris chaque jour notre aventure pour ne rien en oublié une fois que tout cela se terminera. Si toutefois cette aventure se terminere un jour.
LIENS
Eleonora A. Gresbourg - rescapés : Je l'admire & la trouve stupide à la fois. Pourquoi essaye-t-elle de garder le morale dans des moments pareil ? Il faudrait qu'elle voit la réalité en face, nous sommes condamnés. Je ne comprend pas comment elle arrive encore à sourire. FEAT.ASHLEY GREENE
Nathaël L. Howard - néréides : Nous avons fait connaissance, ou plutôt il a fait ma connaissance. Il était à l'écoute du moindre mot que je prononçais comme si c'était le dernier. Il n'a pas voulu me parler de lui, j'ignore pourquoi. Il m'intrigue tellement il est mystérieux. FEAT.GASPARD ULLIEL
Calvin J. Black - inquisiton : Il a osé me demander si j'avais besoin de quelque chose. Je lui ai demandé des informations, mais il m'a ressorti le baratin des autres membres de l'Inquition. J'ai essayé de l'énerver pour qu'il m'en dise plus mais rien n'y fait. FEAT.MILO VENTIMIGLIA


Dernière édition par Aleycia C. Berlioz le Dim 26 Avr - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleycia C. Berlioz
SADIQUE Admin'
I FEEL PERFECT
Aleycia C. Berlioz


Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28

Feuille de Personnage
CITATION
: « L'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme. »
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
& r e s c a p é s {8/10} Vide
MessageSujet: Re: & r e s c a p é s {8/10}   & r e s c a p é s {8/10} EmptyVen 24 Avr - 21:15

I AM FREE * and you ?
RUBY LILY WISPER
20 ans - Poisson - Ecossaise
& r e s c a p é s {8/10} _ava320alexisbledel4a-a35d4c
ALEXIS BLEDEL
    Courageuse a souvent été l'un de mes points forts, mais lorsque j'ai aperçue un immense ras-de-marée recouvrir la ville, j'ai perdu tous mes moyens. Je ne me rapelle avoir été emportée par les flots, rien d'autre. Deux jours plus tard, je me suis réveillée, entourée de visages inconnus. Je ne sais pas comment je suis arrivée ici, ni comment j'ai réussi à survivre, mais une chose est sûre: j'ai eu énormément de chance. La première chose à faire lorsque je me suis réveillée de mon comma a été de désespérement chercher ma famille & mon fiancé. Je n'ai retrouvé que mon fiancé.
LIENS
Calvin J. Black - inquisition : Nous avions de beaux projets d'avenir, tous anéantis par le ras-de-marée. Nous prévoyons de nous marier à l'été prochain, fiancés depuis plus de deux ans. Il est ma seule nueur d'espoir à présent. FEAT.MILO VENTIMIGLIA
Callypso Burton - néréides : Je ne sais pas exactement ce que cherchais cette fille mais elle m'a semblé étrange. Elle épiais mes moindres mouvements comme si elle n'avait jamais vu quelqu'un manger. Malgré ça, elle est très gentille & extravertie. FEAT.BLAKE LIVELY
Pandora J. Anderson - rescapés : Nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance & ça a toujours été l'entente parfaite entre nous. Nous sommes insépparables depuis plus de dix-ans & nous avons toujours tout partager, même cette attroce évènement. FEAT.KRISTEN STEWART


Dernière édition par Aleycia C. Berlioz le Dim 26 Avr - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleycia C. Berlioz
SADIQUE Admin'
I FEEL PERFECT
Aleycia C. Berlioz


Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28

Feuille de Personnage
CITATION
: « L'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme. »
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
& r e s c a p é s {8/10} Vide
MessageSujet: Re: & r e s c a p é s {8/10}   & r e s c a p é s {8/10} EmptyVen 24 Avr - 21:32

I AM FREE * and you ?
WALTER CARLO SANCHEZ
22 ans - Verseau - Italien
& r e s c a p é s {8/10} 2rnetmh
JACKSON RATHBONE
    Je ne mérite pas de survivre. Pourquoi tant de gens sont morts devant mes yeux & moi j'ai réussi à m'en sortir ? Pourquoi ma petite soeur a été emportée par le ras-de-marée sans pouvoir être sauvée ? Je revoie chaque instant cette scène. Ma soeur criant à l'aide & moi, impuissant à la situation. Je m'en veux terriblement d'avoir survécu & pas elle. De ne pas l'avoir sauvé. Je serais rongé par la culpabilité à vie. Ici, dans ce petit endroit qui abrite le reste de la population humaine, je n'ai personne, je suis seul. Oui, j'ai toujours été très solitaire, mais avant c'était volontaire. Je crois que j'aurais préféré mourir que rester en vie avec autant de remords.
LIENS
Eleonora A. Gresbourg - rescapés : C'est grâce à cette fille que je suis encore en vie. Après la mort de ma soeur, je n'avais plus aucun espoir mais Eleanora est survenue & m'a dit qu'il restait toujours de l'espoir. Depuis, je ne la quitte plus, elle comme ma source d'espoir. FEAT.ASHLEY GREENE
Lullaby Lockart - néréides : Je ne sais pas si c'est le fruit de mon imagination ou non, mais j'ai la certitude qu'elle m'observait de loin. Lorsque je l'ai regardé elle a rougi & s'est enfuit. Je ne sais pas quel est son problème, mais j'aimerais l'aider. FEAT.CAMILLA BELLE
PRENOM NOM - néréides : Je l'évite quand je peux, je ne sais pas pourquoi. Je ne devrais pas il m'a l'air sympa, mais j'ai peur de ce qu'il pourrait être, de ce que tout le monde pourrait-être. FEAT.KELLAN LUTZ


Dernière édition par Aleycia C. Berlioz le Dim 26 Avr - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleycia C. Berlioz
SADIQUE Admin'
I FEEL PERFECT
Aleycia C. Berlioz


Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 28

Feuille de Personnage
CITATION
: « L'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme. »
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
& r e s c a p é s {8/10} Vide
MessageSujet: Re: & r e s c a p é s {8/10}   & r e s c a p é s {8/10} EmptySam 25 Avr - 1:06

Reserved * SERA DE NOUVEAU LIBRE LE 27 AVRIL A 21H00
ELEONORA ALINA GRESBOURG
19 ans - a voir - Russe
& r e s c a p é s {8/10} Ahsley10
ASHLEY GREENE
    J'ai bénéficié d'une enfance parfaite, des parents aimant, des moyens financiers élevés, un bon niveau scolaire... mais tout s'est évaporé. A dix-neuf ans ma vie ne faisait que commencer, j'avais de grands projets. Je suis optimiste & essaye de garder l'espoir, mais au fond de moi je sais que mes parents sont morts sous les décombres de notre maison. J'ai réussit à m'en sortir, blessée, mais je n'ai pas pu les sauver. J'ai couru dehors, mais je n'ai aperçu aucun de mes amis, juste une foule qui courrait, des personnes blessés hurlaient, & dans tout cela j'ai réussit à sauver ma peau.
LIENS
Walter C. Sanchez - rescapés : Je l'ai vu perdu, seul face à la catastrophe, j'ai alors voulu l'aider. Il était pessimiste & j'ai essayé de lui remonter le morale. Il m'apporte tout ce dont j'ai besoin & vis-versa. FEAT.JACKSON RATHBONE
Aleycia C. Berlioz - rescapés : Cette fille est d'un pessimiste allucinant ! Elle m'a confié ne plus cherché grand espoir dans cette nouvelle vie. Je l'aime bien mais si je pouvais lui rendre le sourire ce serait encore mieux... FEAT.KAYA SCOLEDARIO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




& r e s c a p é s {8/10} Vide
MessageSujet: Re: & r e s c a p é s {8/10}   & r e s c a p é s {8/10} Empty

Revenir en haut Aller en bas

& r e s c a p é s {8/10}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néréides :: Unlesh your imagination :: Enfer & Marmelade . -