AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C   Dim 26 Avr - 22:08





    (c) mistaken


      GRESBOURG.ELEONORA ALINA.
      Elé' / No' / Nora ...

      AGE: 19 ans
      SEXE: Féminin
      DATE/LIEU DE NAISSANCE: 18 juillet
      GROUPE: Rescapés
      CITATION: " On ne se console pas des chagrins, on s'en distrait.
      Stendhal "

      DERRIÈRE L'ÉCRAN;

    PSEUDO: Coolie
    AGE: 12 ans
    SEXE: Féminin
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? Je sais plus O.o Top-site ou bazzart x)
    NIVEAU RP: 30 à 35 lignes ...
    UN DERNIER MOT ? Vive moi cheers



Dernière édition par Eleonora A. Gresbourg le Dim 26 Avr - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C   Dim 26 Avr - 22:08

        ABOUT YOU;


      EXPLICATION: Pour ce type de fiche, nous vous proposons d'écrire votre premier message du RP dans votre présentation. Cependant, ce RP basique à la base devra comporter quelques notions et évènements. Voici la liste:
      - La description du jour J du point de vue de votre personnage
      - Ses premières impressions sur la Géode et l'Inquisition.
      Nous demandons un minimum de 25 lignes.
      _________________________________________________________________________

      FLASHBACK
      Citation :
      ANNYSSA « Eleonora !!! Dépêche-toi, nous allons bientôt partir. Allez ma chérie, fais un effort. »

      Le soleil de l'après-midi finit par percer les rideaux de ma chambre. Les durs et chauds rayons du soleil tapait durement sur mes paupières encore closent. Je n'avais aucune envie de les ouvrirent, mais j'allais bien y être obligé. La voix de ma mère ne cessait de se faire entendre et j'en avais assez d'entendre mon nom à chaque vingt secondes. Je finis donc, non sans difficulté, à ouvrir mes sombre yeux. Sous ses mêmes yeux se trouvaient des cernes de fatigue. Comme quoi l'alcool n'apporte pas tout à fait la santé. Enfin, je sortis de sous les couvertures et posa mes pieds nus sur le sol, qui contrairement à ce qui aurait dû être, n'était pas du tout froid. J'avais eu envie de neige cet hiver, mais comme celui de l'année dernière il n'y avait pas eu un centimètre de neige. Le blanc de la neige me manquait, mais je ne pouvais rien y faire. De plus aujourd'hui était un jour fort ... Spécial. Depuis 2 ans on parlait de la fin du monde, de ce fameux jour de décembre 2012. Et le voilà, enfin arriver, tous même moi devait être fébrile. Par contre, je ne pouvais me permettre de montrer de l'inquiétude.

      ELEONORA « Mamann !!! J'ai le temps de prendre une douche ? »

      ANNYSSA « NON ! Dépêche-toi aller. »

      Je mis mes cheveux derrières ma tête et ont m'entendit pousser un étrange soupir. Je fis marche arrière et me tourna vers l'endroit ou se trouvait mon énorme tonne de vêtements. J'en pris quelque un aux hasards et je quitta ma chambre pour me retrouver 2 minutes plus tard dans la salle de bain la porte fermée. Je mit mes mains sur le rebord du lavabo et releva la tête pour voir mon horrible reflet dans le miroir. Mes cheveux était en bataille et semblait vouloir quitter ma tête, de plus les cernes que j'avais sous les yeux étaient assez ... Immenses. Je pris l'eau du robinet et la porta à mon visage pour tenter de mieux me réveiller, ce qui marcha assez bien d'ailleurs. Je pris ma brosse à cheveux et passa difficilement à travers ce ama en désordre (mes cheveux). Jamais je ne les avais vus dans un tel état, mais comme le dicton le dit ; Il y a un début à tout.

      Après cinq, dix, quinze, puis vingt minutes dans la salle de bain le moment ou j'en sortit arriva finalement. Mes cheveux était plutôt présentable maintenant, je portais un T-shirt blanc ainsi que des pantalons trois quarts en jeans. Toujours nu pied j'ouvris la fenêtre du couloir avant de me diriger une énième fois vers ma chambre. Me dirigeant vers la fenêtre de ma chambre je l'ouvris à son tour et j'entendis une fois de plus la voix de ma mère criant mon nom. J'en conclus simplement pour rire que mon nom était agréable à prononcer. Je n'avais point envie de me prendre la tête et de râler à propos de ma mère. Étrangement mon père lui, ne semblait pas s'intéresser à mon retard, ce qui ma fois me rendait heureuse. Je souris quelque peu avant de prendre dans mon garde-robe une paire de soulier et de me regarder une dernière fois dans le miroir avant de devoir partir. Cela m'énervait énormément, car j'aurais aimé dormir encore, mais que voulez-vous. J'avais été prévenu de ce rendez-vous et je ne pouvais malheureusement pas l'éviter.

      ANNYSSA « Allez Elé', on va être en retard si tu ne vas pas plus vite que ça. »

      ELEONORA « Bahh oui j'arrive. Attend un peu, en plus même si on arrive en retard sa sera pas la fin du monde. »

      On m'entendit une fois de plus soupirer, ma mère commençait vraiment à me taper sur les nerfs. J'en avais plus qu'assez qu'elle me presse et qu'elle me dise toujours quoi faire. Bien sûr je l'aimais, mais il y avait tout de même des limites. Bref, je pris enfin la décision, après cinq minutes pour faire frustrer ma mère, d'aller fermer la fenêtre de ma chambre pour ne pas laisser entrer les méchant voleur. Je souris à cette pensée et marcha lentement vers la fenêtre pour encore faire attendre ma mère. Rien n'était plus bon que cela quand j'étais énervé par cette dernière, la faire frustrer à son tour m'amusait. Habitant près de la mer lorsque j'ouvrais la fenêtre il y avait une légère brise et cela me plaisait énormément, de plus la vue était magnifique. Je m'approchais encore et toujours aussi lentement qu'au début de mon énorme fenêtre, mais avant que j'ai pu l'atteindre la terre trembla durement et je tomba au sol. Je puis me relever sans trop de difficulté, mais la terre trembla une nouvelle fois et les murs de la maison semblèrent vouloir se fendre en mille. Je pris une grande respiration et n'eût pas le temps de me relever avant la nouvelle secousse qui fit craqué la plupart des murs de ma maison. Je retins cette fois mon souffle et je n'osais pas bouger. J'attendis quelques secondes, les secousses semblèrent s'être calmé, mais je m'étais visiblement trompé, car elles recommencèrent de plus belle.

      Après plusieurs autres secousses je sentis les fondations de ma maison trembler, sous moi le sol s'effondra et je me retrouvais enfouis sur certains décombres mineur du toit. Repoussant les décombres je mit ma main à ma tête ayant un énorme mal de tête. Je remarquais sans joie que j'avais une blessure à la tête et après avoir jeté un coup d'oeil à mon corps je remarqua aussi quelques écorchures aux bras et aux jambes. Encore étourdit je commençais à me demander si ce qui venait d'arriver annoncer le début de la fin, la fin du monde. J'avais peur, peur de ce qui allait survenir. Je sortis rapidement de ce qui restait dans ma maison et me retrouva dans la rue à chercher de l'aide. Il n'y avait plus personne, tous semblait avoir quitté l'endroit après la première secousse. J'avais effectivement entendu des cris, mais je n'y avais guère prêté attention. Je me mis à genou sur le sol, quelques larmes s'échappèrent de mes yeux et je me mis sérieusement à désespérer. Puis une certaine ombre cacha le soleil, je leva les yeux et vis ce que j'aurais voulu ne pas voir, même éviter, une vague énorme, monstrueuse venant de la mer. Un cri s'échappa de la prison qu'était mes lèvres et courut, voilà ce que je fis, courir était pour moi la seule façon d'échapper à la mort, une mort visiblement assurée.

      Je perdais rapidement mon souffle, la vague elle s'approchait rapidement et dangereusement de moi. Je voulais y échapper, mais il était inévitable que je n'y survivrai pas, ou du moins que j'évite cette immense vague. Je me stoppa net et l'effroyable arriva, le froid, le vide, le manque d'oxygène, voilà ce que je ressentis au moment ou l'eau me submergea. J'ouvris mes yeux, mais je ne voyais pas bien l'eau semblait m'aveugler. Je regarda vers le ciel, mais il m'était impossible de le distinguer. Je commençais réellement à manquer d'air, mes poumons semblait écrasant par une énorme pression. Dans un dernier effort je tentais de me diriger vers la surface. Presque rendu j'avalai de l'eau et m'étouffa toujours sous cette dernière. Perdant peu à peu de ma force je ferma mes yeux et nagea encore quelque centimètre avant d'atteindre la surface. Tout autour de moi n'était qu'eau. Je prit peur et faillit replonger sous l'eau. N'étant pas capable de rester trop longtemps sans support je m'accrocha à un objet flottant près de moi.
      FIN DU FASHBACK

      Pendant un moment j'avais été dans un état second, il faut dire que depuis le drame cela m'arrivait souvent. Il n'était pas rare que je voie à certain moment des ''bouts'' de ma vie, de mon passé. Je les revivais, en fait c'était des flashbacks pour être plus précis. Bref, tout cela n'était plus rien, tout ce que j'avais vécue était en quelque sorte partie en fumée. Je souris tristement puis regarda autour de moi. J'avais complètement oublié pendant un instant l'endroit ou je me trouvait, les cheveux dans les yeux j'arrivai quand même à me situer. Je me trouvais sur le campement scolaire de la Géode ...

      U_C






Dernière édition par Eleonora A. Gresbourg le Mar 28 Avr - 23:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C   Dim 26 Avr - 22:09

      D'où venez-vous mes petits ?
      Du pays des Schtroumpfs pardi !

      Pourquoi êtes-vous tout bleu ?
      Parce que le Grand Schtroumpf le veut

      Faites-vous de la musique ?
      Avec la flûte magique

      Trouvez-vous que ça fait schtroumpf ?
      Surtout quand elle a six schtroumpfs

      Lalala lalalalala lala
      Lalala lalalalala lala
      Lalala lalalalala lala, lalala

      flower


Dernière édition par Eleonora A. Gresbourg le Dim 26 Avr - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel C. Field
TYRANNICAL Admin'
FEELFELTFELT
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
MessageSujet: Re: Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C   Dim 26 Avr - 22:19

Bienvenue =)
Et bien, si tu utilises trois pages entières c'est que tu as beaucoup de chose à écrire xD
Bon courage à toi pour ta fiche.
Comme convenu, ton personnage est réservé pendant 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nereides.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C   Dim 26 Avr - 22:24

    Merci ^^
    Je sais pas x) C'est surtout au cas ou.
    On sais jamais ... L'inspiration me poussera peut-être dans le cerveau si j'y ajoute de l'engrais.

    D'accord, du coup merci encore.

Revenir en haut Aller en bas
Aleycia C. Berlioz
SADIQUE Admin'
I FEEL PERFECT
avatar


Messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 23

Feuille de Personnage
CITATION
: « L'espérance est la dernière chose qui meurt dans l'homme. »
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
MessageSujet: Re: Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C   Dim 26 Avr - 22:43


    bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Transylvanie N. Armony

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Si nous prenons la nature comme guide, nous ne nous égarerons jamais.
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

MessageSujet: Re: Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C   Dim 26 Avr - 22:47

    Bienvenue à toi.
    Ta chanson des shtroumphs est vraiment super.
    Elle va faire un carton Laughing.
    Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C   Dim 26 Avr - 22:51

    Merci Aley'

    Merci Transylvanie, Lol.
    Ouais je sais, elle ne va pas faire un carton, elle cartonne déjà =D
Revenir en haut Aller en bas
Nayera E. Jefferson
TYRANNICAL Admin'
YOU KNOWYOULOVE ME
avatar


Messages : 83
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
:
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
MessageSujet: Re: Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C   Dim 26 Avr - 22:52

Bienvenue =)
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C   Dim 26 Avr - 22:53

Bienvenue à toi aussi ma femme adorée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C   Dim 26 Avr - 22:55

    Merci Nayera ^^

    Sinon, merci ma n'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sherley C. Becker
TYRANNICAL Admin'
WITHA MAGICALROMANCE
avatar


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Les hommes de génie sont des météores déstinés à brûler pour éclairer leur siècle
A SAVOIR
:
RELATIONS
:
MessageSujet: Re: Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C   Dim 26 Avr - 22:57

Bievenue, en éspérant que tu te plaise ici. Smile

Bonne chance pour la suite et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C   Dim 26 Avr - 22:58

    Visiblement je vais me noyer sous un raz-de-marée de bienvenue xD

    Merci ^^
    Je me plait déjà ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Venus L. Dawson

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Etre ou ne pas être , tel est la question.
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

MessageSujet: Re: Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C   Lun 27 Avr - 10:48

    Bienvenue à toi. J'espere que tu te plairas ici & bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C   Lun 27 Avr - 13:55

    Merci Vénus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C   Lun 27 Avr - 15:06

Ouais t'as vu ça on te souhaite plus bienvenue à toi qu'à moi ! C'pas juste tout ça What a Face
Jte n'aime quand même va (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C   Lun 27 Avr - 15:08

    O.o ma pauvre chérie. SI tu veux je peut te souhaiter bienvenue pleins de fois Cool

    Moi aussi je te n'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Venus L. Dawson

avatar


Messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de Personnage
CITATION
: Etre ou ne pas être , tel est la question.
A SAVOIR
:
RELATIONS
:

MessageSujet: Re: Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C   Lun 4 Mai - 17:41

    Je viens de supprimer le compte de cette personne car elle n'avait pas fini sa présentation .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C   

Revenir en haut Aller en bas

Eleonora Alina GRESBOURG ... U_C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Néréides :: Hors-jeu :: Corbeille qui sent pas bon -